Clic Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clic Photo

Forum dédié a la photographie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous souhaitez prendre des cours de photo ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sindy

sindy


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/06/2008

Vous souhaitez prendre des cours de photo ?!! Empty
MessageSujet: Vous souhaitez prendre des cours de photo ?!!   Vous souhaitez prendre des cours de photo ?!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

Je me permet de mettre une info ici, juste pour vous dire pour ceux qui sont en région parisienne et plus précisement dans le 91, un photographe avec une grande éxperience de la photo recherche des élèves de tout niveau pour donner des cours, si vous êtes interresser et voulez en savoir plus, vous pouvez me laisser un message en privée, je vous donnerez d'avantage de détails, c'est très interréssant, il a un excellent niveau et propose des tarifs vraiment honnète.
Sinon je m'éxcuse de mon absence, la rentrée est speed, j'ai pas mal de boulot, j'imagine que c'est pareil pour tous le monde évidement, j'éspère pouvoir me poser un peu et venir d'avantage pour voir vos merveilles, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez prendre des cours de photo ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clic Photo :: Bla, Bla ... :: Blablotons Blablotez ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser